Excursions Guadeloupe avec Monique

Les saintes 1

Suivez mon activité au quotidien sur : Facebook Excursions Guadeloupe avec Monique
      Laissez-nous votre avis sur : Tripadvisor Excursions Guadeloupe avec Monique
Terre-de-haut, Les Saintes - Petit comité
Stucture ligne 1px

Excursion en petit comité, Mini-bus, 8 pers maximum
Journée découverte de Terre-de-Haut.

Les Tarifs:  

90€ adultes, 80€ enfants de 4 à 11 ans révolus.  (déconseillé au plus petits, mais consultez-nous si intéressés quand même)

Au Départs de :
St François 6h     Ste Anne 6h20   Gosier 7h    Bas-du-fort 7h15  
Autres, nous consulter

Moyens de transport :

Mini-bus jusqu’à Trois-Rivières au Sud de la Basse-Terre en Guadeloupe A/R
Ferry de Trois-Rivières à Terre-de-Haut, Les Saintes A/R  (20 minutes)
Transferts sur place en mini-bus.
Retour du restaurant au village à pied (possibilité mini-bus si besoin)

Descriptif de l’excursion :

Descente en mini-bus confortable et climatisé jusqu’à Trois-Rivières au Sud de la Basse-Terre. Notre « guide/chauffeur » est équipé d’un microphone. 

Il partagera ses connaissances sur la Guadeloupe, principalement Les Saintes, tout au long du trajet. Vous embarquerez sur un ferry pour 20 minutes de traversée. 

Arrivés à Terre-de-Haut, aux Saintes, un autre mini-bus vous attend. Votre guide vous accompagne et vous encadre tout au long de la journée. Direction le Fort Napoléon. Vous aurez tout le loisir de visiter ce site et de profitez au maximum du panorama extra-ordinaire qu’offre ce lieu. 

Vous serez ensuite dirigés vers une plage afin de pouvoir profiter d’un bon bain rafraichissant, pensez à mettre votre maillot. Aucune obligation évidement. L’heure du déjeuner approche, votre restaurant, situé en bord de mer, vous offre la vue sur l’une des plus belles baies du monde
Repas poisson pour les adultes, pensez à nous prévenir s’il faut prévoir autre chose, ou en cas d’allergie alimentaire.

Petite marche digestive après ce bon repas inclus, retour au village à pied.

Profitez-en pour un peu de shopping, photos, ou encore dégustez une excellente glace avant de remonter à bord du ferry, direction « le continent »! Bateau de 15h45.

(pour les personnes ayant des difficultés à marcher, il est possible de rentrer du restaurant au village en mini-bus, il suffit de nous le préciser avant)

Retour sur les hôtels du Gosier vers 17h30, selon le traffic. 

Ce qu’il faut prévoir:
Vêtements et chaussures confortables, eau, argent de poche, crème solaire, appareil photo. La clim peut être un peu forte à l’intérieur du bateau, et à l’extérieur à l’étage on peut se faire copieusement arroser, donc à vous de prendre vos précautions, et d’écouter ou non les conseils de votre guide. Un coupe-vent est parfois bien pratique et ne pèse rien dans un sac… Il fait en général très chaud aux Saintes, si vous avez un éventail ça peut s’avérer très utile, sinon ils en vendent à la petite boutique du Fort.